Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frei Horses

Incarner un cheval au pouvoir magiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Bandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Les Bandes Left_bar_bleue50/100Les Bandes Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Les Bandes Empty
MessageSujet: Les Bandes   Les Bandes Icon_minipostedVen 18 Jan - 15:01

Vous pourrez créer une sorte de "club" a partir de 500 messages dans le jeu , ou 700 en tout . Mais c'est quoi une bande coeur rose ?Je vais vous expliquer ça en détail étoile mdr

C'est un mini-clan de maximums cinq chevaux , sans compter les poulains machin bleu xd . Ce mini-clan pourra prospéré dans une partie du clan des cinq chevaux membres . Le deuxième code est ce smiley [ lol ^^ ]C'est pour ça que j'en met plein partout xd ^^ .Bon , le code a part,revenons en a nos moutons xd .Ces bandes peuvent paraitres compliquées,mais en vérité c'est très simple.Par exemple Cheval et Poney sont des supers copains,et ils décident de se créer une bande.Ils auront juste a m'envoyer un MP,disant un nouvel endroit pour leur bande.Comme un mini clan,quoi.Mais ça aurait posé trop de problemes que chaque membre actifs fasse un clan arc en ciel

Si vous n'avez pas compris ou que voyus voulez plus de détails,envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
 
Les Bandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: Reglement :: Reglement,Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser