Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frei Horses

Incarner un cheval au pouvoir magiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 decision de devenir dominant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trust
Poulain



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue0/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:49

Trust se balladait sur les terres du clan dans lequel il etait.il etait dans la grotte ou tous le monde se retouve mais a pparament ce troupeau etait a l anbanbon.il vait envie d etre tyrannique et de metrre de l ordre dans le clan il se proclama alors dominant.personne ne pourrait sinterpose a son choix et puis si quelqu un voulait l etre il avait cas reagir avant.il hennit de toute ces force.il remettrait de l ordre dans tout sa.

un rire malefique sortit de sa bouche.

attention la vie va etre horrible avec son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Admine Dust'
Admine Dust'
Star Dust


Messages : 664
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Bah tiens dvant mon ordi pauvre cruche XD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue1/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (1/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:13

Peut etre une s'interposerait mais pour le moment elle était pas d'humeur a donner des ordres . Non la c'était plus a tuer n'importe qui . Star Dust , meurtrière de Fh marchait violament dans la grotte au secret voila qu'une troisième fois elle venait ici frappant violament ses quatres sbaots gris foncés sur le sol pierreux de la grotte . Sa tete se balancait de gauche a droite au rythme de ses pas . Sa queue fouettait l'air avec violence et ses orielle étaient rabattues sur son encolure . Voila une jument , simplement sadique et cruelle , qui avancait vers un étalon baie brun . C'était qui celui la ? Et qu'est ce qu'il faisait ici ? Depuis quand il était dominant lui ? Quelques questions se bousculèrent dans la tete de la jument sombre qui fusillait du regard l'étalon baie brun qui se trouvait a la place de leur ancienne dominante aprésent morte : Double Beauté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-world.forumsactifs.net
Trust
Poulain



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue0/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMer 11 Juin - 10:33

Trust sentait que quelqu un arrivait.

*ça y est mon regne va commencer en tant que ditacteur de se clan*

il s approcha de la jument en montrant toute sa puissance.si elle ossait l offenser il se battrait.

-bonjours, je suis Trust le nouveaux dominant de se clan, alors incline toi devant moi et presente toi a ton superieur!!!
mdr mdr respecte moi et je te respecterait, defie moi et je te tuerait-

il fallait metrre les choses dans le droit chemins non mais et il n allait pas etre patient.
il se cabra pour impressioner la jument en esperant qu elle obeisse. quoi que il voulait bien un combat.il se montrerait fort et personne ne pourrait contester sa force et son pouvoir.

puis soudain sa conscience se reveilla
*pas mal la biche non*

il tourna autours d elle et la scruta

*ta raison repondit t il, on va voir comment elle reagit.si elle reagit bien je tenterait de la faire tomber sous mon charme.*

*oui oui c est genial* repondit le petit demon

[c est quoi se cheval?? franchement, t en pense quoi de comment j agit avec?]
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Admine Dust'
Admine Dust'
Star Dust


Messages : 664
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Bah tiens dvant mon ordi pauvre cruche XD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue1/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (1/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:22

" Mon gars je ne m'inclinait pas devant la première dominante alors ce n'est pas toi qui me changera ! "
lanca Star' sournoisement . Personne ne pouvait lui donner des ordres sans se prendre son sabot en pleine figure . Mais puisqu'il était dominant elle devait le repecter mais c'était tout . La noire fixa le nouveau dominant et finissa par se présenter :
" Je suis Star Dust "
* Au fait ou est Light ? *
se demanda - t - elle . Son poulain aimait beaucoup se promeanait sans sa mère mais grace a son pouvoir Star n'avait aucun mal a le rattraper .
Elle eut soudain une envie meurtrière . Un sourire sadique apparut soudainement sur le visage de la noire .

[Je trouve que tu le joues bien . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-world.forumsactifs.net
Trust
Poulain



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue0/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:36

la jument avait l air occuper.Il fut surpris parce qu avai dit la juument mais il n etait pas content.elle ne voulait pas lui obeir.elle allait le payer.

-je ne suis pas ton ancien dominant alors quand je te dit de t incliner tu t incline tu me doit respect et donc tu doit repondre a mes odres.Comment une Dominante ne peut demander se geste qui montre du respect a son superieur.-

il s approcha de la jument et posa son coups sur le siens et appuis dessus avec puissance. Star Dust ...
[a toi la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Admine Dust'
Admine Dust'
Star Dust


Messages : 664
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Bah tiens dvant mon ordi pauvre cruche XD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
decision de devenir dominant Left_bar_bleue1/0decision de devenir dominant Empty_bar_bleue  (1/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:50

. . . envoya violament ses dents dans l'épaule de Trust .
" On se présnete d'abord "
lanca - t - elle .
" Tu as l'air de pas me connaitre . "
ajouta - t - elle par la suite . Lorsqu'on la connait bien on sait que la cruauté et quelques chose de sans limite en elle . La noire eut un sourire sadique . Elle ne se mettrait jamais a genoux devant qui que ce soit et certainement pas lui .
" D'abord toi aussi tu pourrait te présenter ! "
lanca - t - elle peut après . Double Beuaté risquait de lui manquer . Mais encore plus a son frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





decision de devenir dominant Empty
MessageSujet: Re: decision de devenir dominant   decision de devenir dominant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
decision de devenir dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: Clan du Secret -Eternal Poison :: La Grotte aux secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser