Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frei Horses

Incarner un cheval au pouvoir magiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je... [Pv Wond']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedLun 5 Mai - 10:03

Enfin. Butterfly avait enfin décidé de se lancer, et de sortir ce qu'il avait sur le coeur depuis quelques mois maintenant. Mais il savait que cela blesserait Wond' plus que n'importe quoi d'autre. Mais il savait aussi que s'il n'avouait pas, il serait hanté par l'image de la belle jument noire pendant une éternité. Depuis maintenant trois jours, il avait répété son discours chaque fois qu'il était seul, et parlait a des plantes, pour "s'entraîner". Beaucoup diraient que Butterfly est un boulet [Comme Lune n'est-ce pas Wond' xD ], mais il n'y pouvait rien.
Soudain, il entendit un bruit de sabots et il vit la silhouette élancée de Wonderful Dream apparaître. A ce moment là, sans qu'il puisse le contrôler, son coeur fit Boum-Boum.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:33

Son coeur battait assez vite que la normale. Elle ne savait pas vraiment qu'est ce qui lui faisait ça, mais elle essayait d'en avoir au moins une petite, toute petite, idée.
Elle regardait un peu partout espérant qu'elle trouverais où se tiendrait le beau et jeune étalon Butterfly. Il voulait lui parler et ça semblait sérieux. [xD Tous les mêmes histoires] Elle trottainait doucement dans un pas aérien et très élégant pour parvenir doucement jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:42

* T'est marrant Butty. Tu fais quoi, la maintenant, tout de suite, immédiatement, hein ? *

De la même couleur que notre joli design xD, il frotta ses naseaux contre ceux de Wond', en un salut amical. C'était le moment. Mais non. Mais si. Non. Si. Tais toi petite voix interieurez, je fait ce que je veux, c'est pas toi qui me commande, Na!
-....(Murmure inaudible)

[J'ai souvent des persos qui se ressemblent, même si je trouve que Butty et Lune sont assez éloignés x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:48

Elle souriait à voir les gênes qu'il démontrait envers elle. Elle se dispensait de rire, mais lui remit ce petit coup de naseaux.
-Et bien? Dis-moi.
Elle souriait tranquillement pour le rassurer, et lui dire qu'il pouvait tout dire ce qu'il avait sur le coeur depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:56

-Je...
Têtu comme étalon le petit xD Mais bon... Après bien avoir révisé son dialogue, il l'avait oublié, comme ça, d'un coup. Bon, tant pis pour la bonne impression, on verrait.
*Allez, je me lance...*
Il prit une grannnnnde inspiration, ouvre la bouche, ferme les yeux et dit la phrase magique. C'est a dire:
















































































































































































Ca te fait chier d'attendre, hein ?
































































































Allez Butty, dis lui ce que t'a a lui dire:




























































































































-Je....



















Bravo! Premier prix Mr Bouletto parking a boulays
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:15

Elle le regardait avec des yeux énormément ronds, ne sachant que dire devant une telle situation de désarmence.
Elle souriait malgré tout, sachant un peu à quoi il voulait en venir mais pas pour autant lui parler et lui tirer les mots de la bouche. Elle voulait qu'il lui dise lui-même ce qu'il avait à dire même s'il mettrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:38

Mettre du temps. Ca au moins, c'est clair, il en met du temps xD. Mais revenons en a nos moutons. *des moutons, ou ça ? *. Oui, bon, Hmmm quoi . Bégayant des phrases sans queue ni têtes, mais dans sa tête a lui justement, le cerveau de Butterfly chauffait très fort. Il bouillait même, serait plus exact. Il rassembla tout son courgae et murmura, das un murmure qu'on avait beaucoup de mal a entendre:

-Je t'aime Wond'.



Bah voila, c'était pas si compliqué bohnomme! Tu y est arrivé finalement ^^ . L'alezan avait envie de disparaître au fond du trou de souris qu'il fixait...fixement xD depuis deux bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:41

Elle était restée bouche bée, la bouche grande ouverte, les yeux pétillants de surprise.
-Tu en as mis du temps!-
Elle souria à sa petite réponse, car le jeune alezan semblait parfaitement gêné, et même plus qu'elle. Elle se rapprocha de lui et le caressa doucement sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedMer 7 Mai - 16:58

Rassuré, l'alezan se détendit très vite. Il avait dit ce qu'il avait depuis un bon moment sur le coeur, et Wond' l'avait accepté, avouant même indirectement. Très indirectement ^^, quelle ressentait la même chose que le jeune étalon. C'était tout simplement merveilleusement merveilleux... Le bonheur absolu. Maintenant, il avait une autre question en tête, mais il la garda bien pour lui. jusqu'au bon moment du moins... Il commença a marcher d'un petit pas détendu, ayant retrouvé son habituel sourire rayonnant > mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:09

Elle gardait une bonne allure et une grande fierté même si elle s'avouait être tombée sous le charme du bel étalon alezan. Elle se colla à lui doucement pour lui faire comprendre une fois de plus et elle se frotta la joue contre la sienne qui était un peu plus robuste.
Elle aussi avait une question, mais une question allant sans doute trop vite pour lui. Elle ne voulait pas le presser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:33

L'alezan ferma les yeux, un deuxieme combat entrant dans son esprit. Non, si. Non. Si!!! Bon, pas la peine de faire un dessin ^^' Une petite coccinelle rouge flamboyant passa, ses petits points noirs se reflétant au soleil, comme si elle sentait le bohneur des deux chevaux, et qu'elle voulait rajouter une touche de couleur au gris de la pierre froide. Le sourire de Butty s'élargi encore, manquant de déraciner ses oreilles xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 17 Mai - 11:54

La jeune jument encore assez sous le choc de leur amour enfin commencé, elle ne le quittait pas du regard, hésitant plusieurs fractions de secondes à lui demander ce qu'elle avait sur le coeur depuis plusieurs temps. En fait depuis qu'elle l'avait rencontré elle savait que ç'aurait été lui. Elle lui demanda alors, ce qu'elle voulait dire depuis le début avec un peu de timidité s'installant en elle.

-Hum...Euh...Butterfly, un poulain serait de trop?

Et oui elle était fonceuse et aimait demander directement ce qu'elle avait à dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:33

C'était exactement la phrase que Butterfly répetait dans sa tête depuis maintenant dix minutes, mais n'osant pas la sortir. Il peut aussi être timide notre grand dadais xd . Il s'approcha lentement de Wond' et lui murmura, tout près de l'oreille:
-Bien sur que je veux...


Il n'en revenait toujours pas. La veille, il se serait cru en plein rêve. Finalement, il avait eut raison de dire ce qu'il avait sur le coeur. Sinon, cela aurait pu durer de longues heures, très longues même. Butterfly était d'un naturel a engager la conversation, mais il gardait quand même une grande timidité. Comme quand il était tout petit. Il n'avait même pas oser parler a Dream le jour de leur première rencontre. Celle ci sembalit remonter a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:02

La jeune jument était éternellement et serait dans son futur heureuse et se souviendrais à jamais de ce que venais de dire Buttefly. Elle n'en revenait pas et elle lui sourit doucement en fermant les yeux lui répétant sans cesse:

-Je t'aime...-


Elle n'allait faire que répéter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:37

Butterfly ferma un instant les yeux, se laissant transporter par un bonheur sans faille. Depuis maintenant presque deux mois qu'il touranit autour du pot, alors que c'était réciproque. Il posa ses naseaux contre le haut du dos de sa bien aimée, légerement plus petite que lui et descendit lentement jusqu'a sa croupe...

[Saillie]
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:02

La jeune jument le regardait sensuellement, et amoureusement. Elle frissonait de tout les coin, tant que Butterfly était avec elle, elle se sentirait bien, aussi bien que si un ami l'aiderais. Elle lui sourit, puis pensa à leur avenir, à trois, et elle léchouilla le doux visage de l'étalon qui était à côté d'elle. Elle l'aimait par dessus tout et elle ne pouvait s'empêcher de le regarder à chaque fois qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:48

Pareil pour l'alezan. Il la dévorait litéralement des yeux. Wond' était si belle, dans le soleil qui commencait a décliner, éclairant le tout d'une lueur rose, très romantique... Car, malgré les faux airs qu'il tentait de se donner, Butterfly était un grand sensible, et se laissait guider par ses émotions. Il songea a sa mère, qui n'avait gardé que quelques mois son aimé. A présent, il se rendait compte du chagrin que celle ci avait du éprouver. Il pensa aussi a son futur poulain, ou sa future pouliche. Quelle taille ? Quelle robe ? Le destin déciderait... Pour le nom par contre, il laissait le choix a Wond'
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue0/0Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:58

Plus personne dans les alentours pour voir les deux tourtereaux ensemble, si heureux et amoureux. Ils étaient si bien ensemble que rien n'aurait pus les séparer, comme s'il étaient mariés jusqu'à la fin de leur vie. Butterfly n'était plus le poulain qu'elle avait connu, mais un bel étalon jeune, mais tout à fait au goût de Wonderful. Elle aimait cet étalon, et pour la vie. Leur poulain serait sûrement aussi timide que son père, et elle sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
Je... [Pv Wond'] Left_bar_bleue50/100Je... [Pv Wond'] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:06

Butterfly lui, voayit plutot le poulain a l'image de Wond'. Elancé, plein de vie mais sensible et généreux au fond. C'était ainsi qu'il la voyait. Cette fois, la lune s'était installée pour de bon, et la faible lueur qu'elle émettait sembalit se diriger seulement sur eux deux. Ce fut Buterfly qui rompit le silence qui les enveloppait.

-Tu... Tu voudrait l'appeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je... [Pv Wond'] Empty
MessageSujet: Re: Je... [Pv Wond']   Je... [Pv Wond'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... [Pv Wond']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: Terres amoureuses :: La Pierre des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser