Frei Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frei Horses

Incarner un cheval au pouvoir magiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [De la neige :3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:17

Enfin! Elle avait découvert où cet univers blanc se trouvait: en haut des montagnes... La neige éternelle...
Elle s'impatientait en trottant sur elle-même pour montrer qu'elle allait partir comme une fusée. Sa crinière volait et son coeur palpitait à cent à l'heure. Ses naseaux frémillaient et ses sabots labouraient la terre d'impatience. Mais peut-être valait-il mieux attendre que quelqu'un se joigne à elle pour cette quête périlleuse et dangereuse?
Oh, et puis non!
Elle partit à petites foulées dans la large montée que lui offrait la montagne et ses roches. Elle devait parfois sauté par dessus d'autres rochers qui lui barraient le passage dangereusement. Malheureusement pour elle, elle adorait l'aventure, au péril de sa vie. De toute façon, qu'avait-elle à perdre? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedVen 21 Mar - 17:58

Un beau et fort alezan arrivait,au petit trot,la tête levée et l'air fier.Il huma les alentours,pour faire le plein d'oxigéne et se rafraichir.Ensuite,il vit une jument.Il l'avait déja rencontré,mais il ne s'en souvenait plus très bien...Il avait été très timide a ce moment.Vous n'avez toujours pas deviner qui c'est?Tant pis pour vous mdr .
Butterfly renacla,faisant un trou dans la neige fraiche,puis continua son chemin vers Wonderful Dream.Arrivé a sa hauteur,il ralentit et lui adressa un sourire chaleureux.Butterfly avait bien poussé depuis leur dernière rencontre,il avait a présent un an et dépassait la jument.C'était bizarre le monde de cette manière...Ce fut lui qui parla en premier.

"Salut!"

Il ne savait pas si la jument le reconnaitrait,mais il verait bien.Son age lui avait donné une nouvelle assurance,même s'il savait qu'il vaut mieux pour un yearling d'un an a peine d'éviter de se frotter a plus grand que soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:25

Wondeful' sursauta, et c'est avec grande surprise et joie qu'elle découvrit le beau, grand et fort Butterfly.
-Tiens, salut toi!
Elle souria avec gentillesse et lui demanda calmement:

-Comment ça va depuis le temps?
Elle le regardait épatée de ce qu'était devenu ce petit poulain, timide en un étalon avec autant de sûreté qu'il le montrait extérieurement. Sa queue se panacha doucement pour accompagné le petit trop qu'elle faisait autour de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:38

Butterfly sourit avec une vague timidité.Mais il connaissait Dream alors pourquoi être géné?

"Bien,bien...Et toi?"

En repensant a leur dernière rencontre,il se sentit intimidé.Il secoua son encolure,sa crinière,encore assez courte se baladant de chaque coté.Maintenant qu'il avait grandi,il se demandait s'il pourrait trouver un étalon expérimenté au combat qui puisse lui apprendre les bases.Il posa donc la question a Wonderful Dream.

"Tu connaitrais un étalon qui accepterais de m'entrainer,ou pas?Maman dit que je suis trop jeune,mais je ne suis pas d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:53

-Et bien, j'ai un cousin, Nightmare....Mais il faudrait que Shilling soit d'accord.En ce qui me concerne je pourrait aller beaucoup mieux si je le désirait mais je ne sais pas pourquoi apparemment le bonheur n'atterrit pas sur moi....
Elle ronflottat des naseaux pour le sentir sans trop l'intimider ou lui faire penser quoi que ce soit.
-Je pense qu'il serait ravi!
Elle le regarda alors droit dans les yeux pour la première fois, avec ses yeux de braise, d'un regard plus sympathique que méchant [Hin! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:32

[ Oui mdr XD ]

Butterfly fut surpris,mais ne dit rien,et se mit a réfléchir.Après au moins dix secondes a réfléchir - un record! xd -il sortit de ses pensées et s'adressa a nouveau a Dream.

"Je crois que je l'ai déja rencontré.Il est bai,c'est ça?Quand au bohneur..."

Il marqua une pause et lui sourit amicalement.

"Il finira bien par arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:25

[x)]
Wonderful' sourit tranquillement comme si cette parole ne reviendrait jamais à la bouche des autres chevaux. Elle le garda précieusement aussitôt dans sa mémoire: il finira par arriver...
Peut-être bien ^^.
Elle commença une petite marche, tranquille en l'invitant à la suivre. Puis elle s'arrêta en haut d'un rocher gris, rocailleux et rude sans vie.
Elle était à présent plus haute que lui [Niark xd ], elle pouvait enfin le regarder de haut. Mais ça n'allait pas tarder; il allait revenir à ses côtés pour reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 11:16

En effet,Wonderful Dream n'allait pas rester la plus grande longtemps XD.Butterfly se hissa a son tour sur le rocher gris souris,puis regarda en haut,ou il y avait encore plus de neige.Il proposa alors a Dream':

"On continue a grimper?Il n'y a pas beaucoup de neige par ici..."

Puis,sans attendre la réponse,il sauta sur un rocher encore plus haut;esperant que la jument le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:41

Bien sûr qu'elle le suivrait! Elle monta encore plus vite qu'à l'instant passé pour remonter à son niveau. De rocher en rochers, on entendait ses sabots claqueter sur les durs cailloux. Mais bientôt la neige recouvrait ses cailloux, pour peut-être ne plus entendre les lourds pas de Wonderful' Dream. Elle sourit à l'idée que Butterfly voulut être plus haut qu'elle mais cela ne la dérangeait pas du tout.
-Bien, je te ferais rencontrer Nightmare...Mais fait attention il à parfois sale caractère avec les autres mâles.
Elle défait à cet instant le sourire qui lui prenait le visage en espérant qu'il ne ferais aucun mal à Butterfly; mais normalement il n'aurait aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:57

Komaki se balladait dans les terres de son clan sa faisait longtemsp qu elle n as pas ete en compagnit dez Warning.etait t il parti?il fallait que quelqu, un gere le clan elle ne voulait pas le faire.elle marcha l air pensant.
soudain elle rencontra une jument et un poulain.
un seconde poulain arriva par la gauche avec Double Beaute.
Komaki ne savait pas que Double beaute avait un poulains

elle parlerent en meme temps
-bonjours tout le monde!-

Mahoud dit -bonjours Butterfly-

il etait pas a l aise il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:11

[Butterfly est un étalon à présent :p]
Wonderful' ne connaissait pas vraiment la chef de son clan et n'avait pas envie de la connaître plus. Remarque, peut-être bien. Elle n'en savait rien. En tout cas elle regardait Butterfly qui était un peu plus haut, pensant qu'il connaissait le poulain et les deux juments. Elle laissa un passage pour qu'il puisse descendre s'il le désirait et elle regardait de loin les juments et le poulain.
-Bonjour mesdames et bonjour, petit.
Elle aimait garder cet air un peu hautain, comme ce qu'elle faisait avec Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:48

[desole mais un cheval est un etalon quand il a 4 ans]

-Bonjours Wonderful comment vas tu se matin?tu te rappelle de Mahoud?-

-Bonjours on ne sa connait pas encore je crois je m appelle Komaki et vous?-

Wonderful etait plutot distante.Double beaute avai beaucoup de caracter et dans son clan se trouvait seulement des chevaux pas specialement gentil mais tres etrange. le vent se mit a souffler et il commencait a faire froid

-Nous devons descendre il commence a faire froid.Mahoud vient ici on y va!-

Komaki attendait la reponse de la jument et rattraperait Double Beaute
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:04

[Peut-être ^^ Mais je voulais juste dire qu'il n'était plus poulain.]
Elle avait le regard glacial cette fois-ci. Peut-être à cause du vent, de la neige qui se reflettait dans ses yeux.
-Je m'appelle Wonderful' Dream. Enchantée.
Elle ne dit rien de plus, voyant que Double Beautée et son poulain s'en allait plus loin.
Elle fit un petit sourire à Komaki, le regard moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 11:05

[Sur FH, les chevaux sont étalons a 2 ans, comme ça ça regle le problème xd ]

Butterfly,qui restait un peu a part se sentait un peu vexé que Wonderful Dream ne lui fasse pas plus attenttion. Se rendant compte que c'était un peu égoïste, il s'approcha a son tour de Komaki [ Ma chère Komaki... ] et se présenta.

" Bonjour. Je m'appelles Butterfly. Ma maman est la dominante du Clan des Cerisiers. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:32

Elle souriat aux paroles de Butterfly:
*Ma maman..*
Elle avait un grand sourire aux lèvres puis descendit de son haut rocher pour se mettre à côté de Butterfly et lui glisser un petit mot particulier:
-Alors on boude jeune homme?
Ses yeux étaient rivés sur les juments mais elle s'adressait particulièrement à Buttefly.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:47

Buttefly fut surpris,puis,il se rappella de la sensation de frustration qu'il avait eut lorsque qu'il avait vu que Dream ne s'interressait pas que à lui.Un peu honteux,le tout jeune étalon -deux an maintenant Razz -répondit d'une voix digne.

"Non,je ne boudais pas.J'aime pas trop les inconnus voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:03

-ta mere est Shilling perfum non?si c est le cas tu pourrais lui dire que j aimerais faire connaissance avec elle.D ailleur que fait tu la tout seul?tu devrait me suivre et rrejoindre Double Beaute et Mahoud.il va y avoir une tempete et c est dangeureux de rester d ici.sa s adresse a vous aussi madame -

Komaki prit le trot et rejoingnit c est deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:23

-Cela me va mieux!
Dit-elle avec un large sourire, mais sachant très bien ce qu'il avait ressentit à ce moment où elle était partie parler aux juments et au poulain.
Elle ne voulais pas non plus le questionner plus car elle savait qu'il allait être gêné et elle ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:30

Un peu vexé, il regarda partir Komaki. Il n'était plus un poulain. Il avait deux ans maintenant [J'adore le poulain qui prends un an en quelques lignes XD ] . Puis, il leva la tête vers le ciel, qui comme l'avait dis Komaki devenait de plus en plus menaçant. Avec une grimace, il baissa la tête, puis se tourna vers Wonderful, et sa grimace fit aussitôt place a un petit sourire involontaire. Il aiamit bien la jument, elle était gentille avec lui...
"On fait quoi?On descends,comme elle a dit,ou on continue a monter? "
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:37

-On monte, aventurier!
Dit-elle avec grand humour.
Elle voyait qu'il commençai à être plus mûr dans sa tête et elle aimait bien ça. Elle le trouvait plutôt sympathique pour un poulain devenant adulte et assez débrouillard.
Elle le regardait, au cas où il ne la suivrait pas, et ralentissait pour qu'elle monte la grande montagne à ses côtés.Elle le trouvait aussi gentil, car elle s'était attaché à lui et à sa jalousie qu'il lui avait apportée: elle l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:44

[ coeur XD ]

Butterfly eut un sourire malin.
*Tu veux jouer a ça,hein?Que le meilleur gagne!*
Il partit au triple galop dans la montagne,sans preter attention aux graviers qui volaient dans tout les sens. Il allait doucler Dream quand il cria, pour qu'elle l'entende:
"Le premier arrivé en haut!"
Ensuite,il la doubla,avec un sourire grand comme ça => mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:47

[ Razz dream ^^]
*Ah le tricheur!*

Elle rigola tout en galopant à vive allure sans se soucier de ce qu'elle montait avec force.
Puis elle cria de tout son coeur:

-Et le tricheur, tu m'attends?
Elle rigolait toujours autant, heureuse de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:02

Butterfly tourna la tête et tira la langue a Dream, pour se moquer d'elle. En voyant qu'elle allait presque le ratraper,il acceléra et profita qu'un aigle passe pour lui demander:
"GuiGuiuicygitura? * "
* Traductuion:"Y'aurait pas un raccourci?"
L'aigle hocha la tête,étoné qu'un cheval parle cette langue,puis répondit.
"Cuicyiupioupyoo * "
* Traduction:"Après le rocher rouge,là bas."
"Merkicuicui"
Voyant la pierre rouge entrant dans son champ de vision, il ralentit,pour que Dream,qui allait a toute vitesse,le dépasse,et quand ce fut fait,il prit le petit chemin tortueux qui se trouvait deriere le caillou,se réjouissant a l'avance de la tête que ferait la jument quand elle verait qu'il était arrivé cinq minutes plus tot qu'elle en haut,alors qu'elle était en tête.
Vilain Butterfly étoile mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Wonderful Dream
Admine Dream*
Admine Dream*
Wonderful Dream


Messages : 362
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Sur un siège, bein voyons... :)

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue0/0[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:07

Elle continuait sa folle course, mais d'un seul coup elle vit alors que Butterfly avait disparu de son champ de vision.
Elle sourit à l'idée qu'il avait dû s'arrêter de fatigue et ralentit son galop, pour voir où il "tait passé. Puis elle arriva enfin tout en haut, mais énormément surprise elle vit alors Butterfly.

-Tricheur moi je dit!
Elle lui tourna la tête d'un air de trahison pour qu'il vienne la voir. boude
Revenir en haut Aller en bas
Shiling Perfume
Admine Perf'
Admine Perf'
Shiling Perfume


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : Chambre 158 xD

Horse Indentity
Relations:
Maitrise du pouvoir:
[De la neige :3] Left_bar_bleue50/100[De la neige :3] Empty_bar_bleue  (50/100)
Autre chose a dire sur le cheval?:

[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:15

mdr
Butterfly rit aux éclats,et comme l'avait prévu Wonderful,il s'avanca vers elle,ayant tout de même du mal a dissimuler son fou rire quand il parlait.
"Désolé...J'ai pas pu résister.C'est quend même bien pratique de parler toutes les langues,hein?"
Grand sourire,un tout petit peu hypocrite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frei-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[De la neige :3] Empty
MessageSujet: Re: [De la neige :3]   [De la neige :3] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[De la neige :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frei Horses :: Archives :: Les archives du fow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser